08
Février
2021
|
17:21
Europe/Amsterdam

33 Intouro pour le Groupe ROYER

Résumé

Le Groupe ROYER, dont le siège se trouve à Herrlisheim dans le Bas-Rhin, vient d’acquérir 33 autocars neufs de la marque Mercedes-Benz pour ses sociétés BRIAM SOCHA, SOTRAM et STAUB situées en Moselle. Ils viennent renouveler et renforcer la flotte des quelque 330 autocars de l’entreprise.

Les trente-trois Intouro sont dédiés à une équipe de conductrices et conducteurs qui seront prochainement formés par OMNIplus afin d’en optimiser les caractéristiques. Chacun aura ainsi son propre véhicule et pourra en tirer le meilleur parti.

Fidèle client de la marque à l’étoile, le Groupe ROYER compte plus de la moitié de son parc en véhicules Mercedes-Benz. Les trente-trois Intouro dotés du moteur OM 936 de la génération BlueEfficiency Power avec BlueTec 6 développant 300 ch sont évidemment à la norme Euro 6d et peuvent recevoir les nouveaux carburants à la norme EN 15940.

L’Intouro est polyvalent : Il est adapté à la ligne interurbaine, aux circuits scolaires et même aux petites sorties occasionnelles.

Fondé en 1928, le Groupe ROYER emploie aujourd’hui plus de 400 personnes dans six sociétés et sur sept sites, dont trois en Alsace, trois en Moselle et un en Allemagne. Ses 330 autocars parcourent chaque année l’équivalent de 300 fois le tour de la terre et desservent plus de 88 villes ou communes du Grand Est quotidiennement. Dix-huit agences de voyages complètent les activités du Groupe ROYER.