17
Septembre
2020
|
15:52
Europe/Amsterdam

Arbois Tourisme s’équipe en Setra

Résumé

Arbois Tourisme, dont le siège se trouve à Arbois dans le Jura, vient de recevoir un Setra S 516 HDH de 52 places pour compléter sa flotte de véhicules de tourisme, composée essentiellement de véhicules du groupe Daimler (les marques Mercedes-Benz et Setra).

Avec une centaine de véhicules, dont un certain nombre de petits véhicules, des Viano et Sprinter Mercedes-Benz, qui assurent les navettes aéroports, Arbois Tourisme est un client fidèle de la marque à l’étoile. Une vingtaine de Tourismo assurent les voyages touristiques en France et en Europe.

Le Setra S 516 HDH bénéficie du moteur OM 471 Euro VI de 375 ch et de la boîte de vitesses Mercedes-Benz GO 250-8 MPS, PowerShift à huit rapports. Il est bien entendu équipé des derniers équipements de la marque en terme de sécurité active et passive : Front Collision Guard FCG, régulateur de distance ART, Assistant de Trajectoire SPA, Attention Assist AtAs, Active Brake Assist 4 (ABA 4), Sideguard Assist, PPC… pour ne citer que les principaux.

Créée par le père de Frédéric Ramousse, Arbois Tourisme possède aujourd’hui une dizaine d’agences de voyages dans le Jura et en Franche-Comté.

Arbois Tourisme propose ainsi des thématiques diverses et variées grâce à ses nombreux partenariats avec les plus grands voyagistes français. Des voyages en France, mais aussi à l’étranger. Outre les voyages touristiques, Arbois Tourisme assure également des lignes régulières, du transport scolaire, des services privés et des services affrétés SNCF.