12
Mai
2021
|
16:18
Europe/Amsterdam

Des Intouro et des Sprinter Mercedes-Benz pour Autocars Pons et Fils

Résumé

Malgré la crise sanitaire de l’année dernière, Autocars Pons et Fils a pu investir dans des Intouro et des Sprinter Mercedes-Benz. Grâce au succès de l’appel d’offre du département de l’Hérault, ce sont une quarantaine de véhicules neufs qui ont rejoint la flotte des Autocars Pons et Fils.

Au total, ce sont treize Sprinter et vingt-sept Intouro qui ont été livrés aux Autocars Pons et Fils durant l’année 2020, permettant ainsi un quasi doublement de la flotte de l’entreprise.

Côté sécurité, les Intouro bénéficient des derniers systèmes rendant la conduite plus sûre : AEBS, système de freinage d’urgence, ART, régulateur de vitesse et de distance, ESP, correcteur de trajectoire électronique, SPA, assistant de trajectoire…

Fondée en 1983, Autocars Pons et Fils assurait au départ du transport scolaire avec des véhicules de moins de neuf places. Très rapidement l’entreprise grandit et développe dès 1987 des circuits touristiques en France et à l’international. En 1995, l’entreprise possédait dix véhicules scolaires et tourisme. Grâce aux succès remporté lors de différents appels d’offre, Autocars Pons et Fils voit ses missions s’accroitre et se conforter. Aujourd’hui, une centaine de véhicules, Mercedes-Benz et Setra constitue la flotte de l’entreprise.