Sarcelles,
01
Avril
2022
|
15:18
Europe/Amsterdam

Des Intouro Mercedes-Benz pour Europ’Tours

Résumé

Europ’Tours, basé à Divonne les Bains dans le pays de Gex, vient de recevoir trois nouveaux Intouro M Mercedes-Benz pour renouveler sa flotte qui compte une quarantaine de véhicules essentiellement composée de Mercedes-Benz.

Parfaitement équipés pour répondre aux besoins des transports interurbains et scolaires, les autocars Intouro sont dotés du moteur OM 936 Mercedes-Benz développant 354 ch et de la boîte robotisée GO 250 Powershift à huit vitesses. D’une longueur de 13 m, ils bénéficient d’un double vitrage, de la climatisation et bien entendu des éléments de sécurité active et passive Mercedes-Benz : AEBS, Système avancé de freinage d’urgence, ART, régulateur de vitesse et de distance, SPA, assistant de trajectoire…

Nous avons voulu rajeunir notre flotte avec des véhicules Euro 6 de dernière génération. Client Mercedes-Benz et Setra depuis de nombreuses années, nous sommes pleinement satisfaits des véhicules, mais également des services de vente et d’après-vente.

Marcel Curteley, Président d'Europ'Tours

Avec deux Tourismo Mercedes-Benz récemment acquis, et deux Setra, un S 516 MD et un S 516 HD, Europ’Tours peut reprendre avec sérénité les voyages touristiques qui devraient s’organiser prochainement.

Trois Sprinter font également partie de la flotte. Transports scolaires, de ligne, occasionnels, transferts aéroports, saisonnier… Europ’Tours est actif sur l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes, mais aussi en Suisse et sur l’Europe pour le tourisme.

Les Intouro M, avec leurs 60 places et leur volume de soutes de 6,55 m3, offrent une polyvalence qui nous séduit à la fois pour le transport scolaire mais également pour les excursions à la journée ou au weekend.

Marcel Curteley, Président d'Europ'Tours