06
Décembre
2019
|
12:54
Europe/Amsterdam

Deux nouveaux Responsables Commerciaux pour le grand sud-ouest

Résumé

Deux nouveaux Responsables Commerciaux viennent de rejoindre la force de vente d’Evobus France. Ils se consacreront à la vente d’autocars et de minicars des deux marques, Mercedes-Benz et Setra sur un total de vingt départements du sud-ouest de la France.

Frédéric Ackermann, 47 ans, connaît bien son domaine puisqu’il a fait ses armes auprès d’un agent Evobus dans le Grand Est de la France, après avoir été à son compte en tant que transporteur. Aujourd’hui en charge de onze départements, allant du Lot aux Hautes Pyrénées, aux Pyrénées orientales jusqu’à l’Aveyron, en passant par l’Hérault… une grande partie du Languedoc Roussillon et de la région Midi-Pyrénées.

Pour Laurent Morineau, 51 ans, c’est un nouveau départ chez Evobus France. Chargé de clientèle au Setra Team en 2012, il prend rapidement la fonction de Technico-Commercial pour certains « Comptes clés », en support des commerciaux Setra. A ses débuts, Laurent Morineau s’est constitué une expérience à la fois en qualité de conducteur puis de responsable de parc dans une grande société de transport du centre de la France, parc essentiellement constitué d’autocars Setra.

Frédéric Ackermann et Laurent Morineau seront placés sous la supervision de Malina Marjanovic, depuis quelques mois responsable commercial nationale autocars Mercedes-Benz et Setra pour les régions du Sud de la France. Avant cette fonction, elle avait occupé plusieurs postes à la vente et au marketing chez Evobus France.