23
Février
2021
|
17:51
Europe/Amsterdam

Le BusPort Strasbourg accroît ses activités

Résumé

Depuis plusieurs semaines, le BusPort de Hoerdt près de Strasbourg propose de nouveaux services à ses clients : après la mise en place d’une activité de pose et de remplacement de vitrage se rajoute l’installation d’une cabine de peinture pour les pièces détachées, facilitant ainsi l’entretien et la réparation des autocars et autobus des marques Mercedes-Benz et Setra.

Les vingt mètres carrés de cette nouvelle cabine viennent s’ajouter aux cinq travées, dont une fosse, permettant la réparation et l’entretien de neuf véhicules en simultané. Un technicien a spécialement été embauché pour, d’une part participer à la mise en place de cette nouvelle unité, et désormais répondre aux diverses demandes.

Le BusPort Strasbourg emploie dix-sept personnes qui gèrent à la fois l’entretien et les réparations des autocars et autobus Setra et Mercedes-Benz, mais également les minibus et minicars. Sans compter les mises en main des véhicules, les postéquipements, telles les prises USB par exemple, et l’ensemble des formalités pour la mise sur route des véhicules.

Un magasin pièces de rechange avec plus de 5 000 références et les certifications ISO 9001 et ISO 14001 assurent à l’ensemble des clients des prestations rapides et de qualité.

Avec 83 points service OMNIplus répartis sur tout le territoire, y inclus le BusWorld Home Paris basé à Sarcelles dans le Val d’Oise, les clients Mercedes-Benz et Setra peuvent compter sur un réseau de professionnels sur toute la France. Tous ces points service répondent aux très hautes exigences de la qualité OMNIplus et possèdent un savoir-faire spécifique aux autocars et autobus.