19
Février
2020
|
13:10
Europe/Amsterdam

Le premier Tourismo pour les Voyages Cavé

Résumé

Les Voyages Cavé, basés à Sion-les-Mines en Loire-Atlantique, ont réceptionné récemment leur premier Tourismo ainsi que deux Intouro pour compléter leur flotte de véhicules de tourisme et de transports scolaires.Les Voyages Cavé, basés à Sion-les-Mines en Loire-Atlantique, ont réceptionné récemment leur premier Tourismo ainsi que deux Intouro pour compléter leur flotte de véhicules de tourisme et de transports scolaires.

Deux Setra, un S 515 MD et un S 517 HD trois essieux, entre autres, sont également sollicités pour des voyages touristiques à travers l’Europe répondant ainsi aux besoins de la brochure touristique mis à disposition par les Voyages Cavé.

Transports scolaires et périscolaires, voyages touristiques ou occasionnels, accès UFR, Voyages Cavé propose également des minibus de dix-neuf places avec conducteur, ou de neuf places sans conducteur. Des Mercedes-Benz, bien sûr !

Les Voyages Cavé, fondés en 1973, font partie du réseau REUNIR, le premier réseau de PME de transport de voyageurs en France. A ce titre l’entreprise s’est engagée dans un processus de contrôle permanent de la qualité de ses services. Depuis 2014, Voyages Cavé bénéficie de la certification qualité délivrée par l’AFNOR pour l’ensemble de ses prestations.

Par ailleurs, Voyages Cavé a souhaité intégrer une vision RSE à ses activités afin d'associer logique économique, responsabilité sociale, et éco-responsabilité. Cette approche permet d'anticiper les contraintes et prévenir les risques sociaux, écologiques et juridiques. Cette démarche permet de mesurer et de réduire les coûts liés à la consommation de ressources ou à la production de déchets, tout cela afin d'optimiser l’ensemble des processus.