15
Janvier
2021
|
19:30
Europe/Amsterdam

Marielle Bernard nommée responsable nationale des activités minibus-minicar Mercedes-Benz chez EvoBus France

Résumé

Depuis août dernier, Marielle Bernard a pris la responsabilité des activités minibus-minicar Mercedes-Benz chez EvoBus France.

Après quelques mois de réorganisation et de mise en place de l’équipe, cette jeune mère de famille assume parfaitement son rôle.

Malgré un contexte difficile, l’année 2020 a tout de même vu l’immatriculation d’un nombre élevé de Sprinter 100 % Mercedes Benz. Pour 2021, même si les conditions ne semblent pas meilleures, Marielle Bernard semble optimiste.

Installée à Vitrolles dans les Bouches du Rhône, Marielle Bernard peut compter sur son équipe pour développer les ventes. Placée sous la direction de Matthieu Beyt, Directeur Commercial Autocars/Minicars Mercedes-Benz et Setra, elle a sous sa responsabilité deux chargés d’animation commerciale qui se partagent le nord et le sud de la France tandis qu’elle peut se consacrer au développement stratégique et commercial de l’activité.

Agée de 32 ans, Marielle Bernard est mariée et mère de deux enfants, un garçon de deux ans et demi et une fille de neuf mois.