25
Février
2022
|
15:53
Europe/Amsterdam

Maxime Gissinger nommé Responsable Commercial National autocars Mercedes-Benz et Setra

Résumé

La direction commerciale autocars/minicars Mercedes-Benz et Setra, dirigée depuis août dernier par Malina Marjanovic, annonce la nomination de son nouveau Responsable Commercial National pour les deux marques d’autocars commercialisées par EvoBus France, Mercedes-Benz et Setra.

Fort de presque dix ans d’expérience au sein d’EvoBus France, Maxime Gissinger, originaire de Mulhouse en Alsace et diplômé de l’Ecole nationale supérieure d’Arts & Métiers, a fait ses preuves dans la commercialisation des véhicules Mercedes-Benz et Setra en France. A son arrivée en août 2012, il débute en tant qu’Ingénieur Conseil Technique et Ventes pour les clients grands comptes et devient Key Account Manager en janvier 2016. Il évolue par la suite au sein de la direction commerciale autobus / grands comptes en prenant la responsabilité du pôle grands comptes en juin 2020.

Désormais rattaché à la direction commerciale autocars / minicars, Maxime Gissinger sera notamment en charge des équipes commerciales itinérantes pour les ventes d’autocars des marques Mercedes-Benz et Setra dans l’hexagone. « Après une période difficile pour tous les acteurs de la profession, je suis très content de voir renaître de la confiance, notamment dans le secteur du tourisme qui devrait, nous l’espérons, bientôt pouvoir reprendre ses activités » commente Maxime Gissinger lors de sa prise de fonction, tout en ajoutant : « Je me réjouis de pouvoir rencontrer nos clients prochainement ».