07
Janvier
2020
|
18:24
Europe/Amsterdam

Mercedes-Benz pour les voyages et pour le transport de marchandises

Résumé

Depuis 1938, Orain se consacre aux transports de voyageurs et aux transports de marchandises. Basée à Guipry Messac en Ille-et-Vilaine, l’entreprise compte aujourd’hui 170 véhicules industriels et 130 autocars.

Avec une ligne Flixbus entre Rennes et Paris et entre Rennes et Nantes, sept jours sur sept de fin juin à fin août, et plusieurs fois par semaine le reste de l’année, Orain assure également des lignes régulières sur l’ensemble du département d’Ille-et-Vilaine.

Deux agences de voyages permettent d’organiser des voyages à la carte pour des groupes organisés, des écoles, des associations, des entreprises, des clubs divers… en France mais également en Europe.

Un autocar spécialement aménagé pour les UFR offre de 18 à 58 places pour un voyage dans un confort égal à celui des autocars standard. Une plateforme élévatrice, des toilettes aménagées rendent le voyage des plus agréables, grâce également à trois écrans et au Wi-Fi à bord.

 

Passionné par son métier et par l’histoire de l’entreprise, la famille possède également une vingtaine de véhicules anciens, de marques diverses et variées, avec bien sûr un Mercedes 3 500.

L’âge moyen du parc d’autocars est aujourd’hui inférieur à trois ans et il bénéficie donc de l’ensemble des systèmes actuels de sécurité et de confort, aussi bien pour les conducteurs que pour les passagers.