25
Septembre
2019
|
18:31
Europe/Amsterdam

OMNIplus ON commerce : lancement de la nouvelle boutique en ligne OMNIplus !

Résumé

OMNIplus ON, le portail de services digitaux de Daimler Buses lance sa boutique en ligne intégrée. La nouvelle boutique en ligne pour pièces de rechange pour autobus et autocars est opérationnelle en France depuis le 16 septembre 2019.

A quelques semaines du salon Busworld, qui se tiendra à Bruxelles du 18 au 23 octobre prochain, OMNIplus lance sa boutique en ligne et la propose sur son portail de services digitaux OMNIplus ON dans la catégorie OMNIplus ON commerce. Elle permet l’achat numérique de pièces de rechange, pour les marques Mercedes-Benz et Setra.

 

Dans la nouvelle boutique en ligne OMNIplus, les clients peuvent commander leurs pièces de rechange en ligne 24h sur 24 par simple clic. L’ensemble de la gamme de pièces de rechange est accessible avec indication de la disponibilité.

 

Si la flotte est enregistrée dans le portail, les pièces de rechange correspondant aux véhicules s’affichent dans la zone Quick Collect (recherche rapide). Une fonction de commande rapide est à disposition pour les grandes quantités et l’accès au catalogue BusParts permet une recherche détaillée des pièces de rechange. La nouvelle boutique est également accessible en ligne sur tous les smartphones ou tablettes, gratuitement.

 

Au niveau de la livraison, différentes options sont offertes : livraison directement sur le site du client ou mise à disposition dans un point service OMNIplus. De même, des livraisons express pour les commandes les plus pressées sont proposées. Selon l’option retenue, des frais de livraison peuvent être ajoutés.

 

 

Cette plateforme OMNIplus offre aussi d’autres fonctionnalités: des services numériques comme Uptime OMNIplus (gestion de la maintenance à distance) peuvent aussi y être achetés en ligne pour chaque véhicule.

 

La boutique en ligne OMNIplus est actuellement déployé dans quatorze pays européens avant son extension dans d’autres pays. Elle est opérationnelle en France depuis le 16 septembre 2019.