04
Octobre
2021
|
18:05
Europe/Amsterdam

Setra présent au salon IFTM Top Resa

Résumé

Setra sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles, Hall 1, du 5 au 8 octobre prochain, en exposant un Setra S 515 HD, dans le « Village des Autocaristes », en partenariat avec la FNTV.

Après l’annulation du salon l’an dernier, Setra se réjouit de retrouver ses clients et partenaires pour cette nouvelle édition.

Pour l’occasion, Setra exposera, dans le cadre du « Village des Autocaristes », un Setra S 515 HD de 12,29 m. Équipé du moteur Mercedes-Benz OM 470 de 10,7 litres de cylindrée développant 428 ch, et de la boîte de vitesse GO 250-8 MPS PowerShift à 8 rapports, il bénéficie d’un équipement luxueux : toilette à eau, deux écrans vidéo réglables électriquement, 51 = 1 + 1 sièges Setra Voyage Plus inclinables, décalables, munis de tablette et de repose pieds - pour un voyage des plus confortables.

Pour le conducteur, le poste de conduite se distingue par une instrumentation moderne, une excellente vue d’ensemble, une logique d’utilisation pour une ergonomie globale. Le siège, la colonne de direction et le volant peuvent se régler de diverses manières. Le pédalier suspendu améliore encore le confort de conduite.

Côté sécurité, le Setra S 515 HD n’est pas en reste : il est notamment équipé du PPC (Predictive Powertrain Control), ART (Régulateur de distance) et SPA (Assistant de trajectoire).

IFTM Top Resa - « Le rendez-vous des professionnels du tourisme » compte sur cette édition 2021 pour relancer l’ensemble des activités touristiques, aussi bien en France que dans le monde. La dernière édition avait reçu la visite de plus de 34 000 professionnels du tourisme.

Divisés en plusieurs « Villages », dont destination France, tour-opérateurs, croisières, start-up, parcs, montagne et bien entendu « Village des autocaristes », IFTM Top Resa c’est aussi des conférences et des journées du tourisme durable.

La Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV) est une association professionnelle qui rassemble les entreprises du transport par autocar et les acteurs des nouvelles mobilités. Elle représente 1 300 entreprises de toutes tailles sur tout le territoire français (TPE, PME, ETI et groupes). Ses adhérents possèdent les deux tiers du parc d’autocars français (45 000 sur 69 000). Complémentaire aux autres modes, l’autocar est un mode de transport sûr, confortable, écologique et économique.

Voici le lien pour accéder au salon IFTM Top Resa et obtenir un badge : https://badge.iftm.fr/accueil/coordonnees.htm