27
Mars
2024
|
16:30
Europe/Amsterdam

Stars en visite à l'usine de Wörth

En route vers les étoiles : les super camping-cars visitent l'usine de camions de Daimler Truck à Wörth

Wörth-am-Rhein (Allemagne) – Camion-benne, caisse, frigo, le centre d'information industrielle de l'usine Daimler Truck de Wörth – le fameux BIC pour « Branchen Information Center » - est surtout connu pour son exposition de véhicules avec une énorme gamme de camions et de carrosseries Mercedes-Benz. Cependant, le deuxième week-end de mars 2024, la zone située à côté de l'entrée de l'usine offrait un véritable spectacle : 15 camping-cars hauts de gamme et de grande taille s'étaient rassemblés pour une visite de l'usine. Leurs propriétaires ont reçu des informations complètes sur la production des camions portant l'étoile. La plate-forme commune des camping-cars haut de gamme est l'Actros de Mercedes Benz.

Et si le véhicule doit être plus compact, mais pas moins luxueux à l'intérieur, la plateforme est souvent celle du Mercedes-Benz Atego.

L'événement était organisé par une association de propriétaires de camping-cars. Tous les véhicules sont parfaitement équipés en termes de technologie et de confort, conformément aux exigences de leurs propriétaires. Et c’était un retour à la maison pour ces véhicules...