25
Novembre
2020
|
15:43
Europe/Amsterdam

Un magasin de lunettes dans un Intouro Mercedes-Benz

Résumé

Faire vérifier sa vue, choisir une monture et repartir quelques minutes après avec une paire de lunettes toute neuve à sa vue. Rien de plus simple : il suffit de prendre place dans l’Intouro Mercedes-Benz de Lunettes pour Tous.

Depuis fin août, l’Intouro de Lunettes pour Tous sillonne la France pour proposer des lunettes à des prix défiant toute concurrence. Examen ophtalmologique, choix des montures et adaptation des verres, le tout dans un temps record.

Avec 22 magasins en France, Lunettes pour Tous a révolutionné l’équipement des personnes pour ce bien devenu de plus en plus indispensable. Constatant les délais de plus en plus longs pour obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologue, Lunettes pour Tous a décidé de prendre les choses en main. Que ce soit dans les magasins ou dans l’Intouro, le principe est le même. Sans prise de rendez-vous, le diagnostic est posé par un opticien expert, le choix de la monture suit et les verres sont taillés sur place et adaptés à la vue et à la monture. Le tout en quelques minutes seulement.

Spécialement aménagé, l’Intouro répond parfaitement aux besoins avec ses espaces dédiés à chaque opération. Acquis via le BusStore Center Paris, il n’affiche que 110 000 kilomètres au compteur et a encore de beaux jours devant lui.

Remportant un succès grandissant, Lunettes pour Tous ne compte pas en rester là. De nouvelles boutiques sont en projet ainsi que d’autres véhicules itinérants, afin de répondre à une demande croissante.

Créée en 2014, Lunettes pour Tous emploie aujourd’hui quelque 400 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros. Première enseigne à proposer des lunettes en dix minutes, Lunettes pour Tous s’est fixé comme objectif de rendre la vue accessible à tous.

BusStore est un réseau européen de rachat et revente pour les autobus et autocars d’occasion de toutes marques. En France, deux BusStore Center (Paris et Albi) proposent une large gamme de choix. Les véhicules actuellement disponibles figurent sur le site web de la marque et grâce aux classifications or, argent et bronze en fonction des caractéristiques comme l’âge du véhicule ou le kilométrage, les acheteurs potentiels peuvent facilement identifier le véhicule correspondant à leurs besoins.