03
Août
2022
|
10:00
Europe/Amsterdam

Un Mercedes-Benz Atego écossais

Un constructeur d'échafaudages écossais mise sur l'Atego de Mercedes-Benz

Peterhead, Ecosse -. L'entreprise d'échafaudages "Northern Platforms & Stagings", à la recherche d'un véhicule fiable de 7,5 tonnes, a opté pour le Mercedes-Benz Atego. L'expérience acquise jusqu'à présent avec les véhicules de cette gamme et le feedback tout à fait positif des chauffeurs ont été décisifs. Le nouveau camion est le quatrième Atego de la flotte que l'entreprise, basée à Peterhead, utilise pour le transport d'éléments d'échafaudage.

John Johnston, directeur de "Northern Platforms & Stagings" : "Nous conduisons des Mercedes-Benz depuis plus de dix ans et nous avons toujours pu compter entièrement sur ces camions. Ils apportent une contribution précieuse à l'efficacité de notre exploitation. Les chauffeurs aussi aiment leurs camions parce qu'ils sont si confortables et convaincants dans le domaine de la sécurité routière".

Comme les autres Atego de la flotte, le nouveau camion est la variante 816 avec cabine ClassicSpace. Il est équipé de la boîte de vitesses automatisée Mercedes PowerShift 3, économe en carburant, et d'un moteur de 5,1 litres développant 115 kW/156 ch.

La gamme Atego, avec des véhicules d'un poids total autorisé en charge compris entre 7,5 et16 tonnes, est spécialement conçue pour le transport de distribution léger et moyennement lourd et pour les applications de chantier. Les camions offrent un comportement routier précis avec un confort de conduite élevé et se distinguent par une grande fiabilité.